J'adore le lin comme tissus
"J'adore le lin comme tissus respirant léger et naturel. La coupe est belle, je vais l'apprécier sous peu lors d'une saison plus douce, toutefois c'est parfait l'hiver à porter sous un beau veston gris avec un pantalon noir, ton sur ton."